• w-facebook
  • Twitter Clean

Pour les photos, vidéos et graphisme

TITI LE GRAND PHOTOGRAHE

Rémi BOURGEAT-LAMI

Et sinon ils jouent aussi dans...

Jc Prince 

 

pianiste schizophrène, chante son monde truffé de références aux comics, au cinéma hollywoodien, aux peines d’amour et aux joies du sexe. Entre le jazz, la pop et le rock, ses chansons sont autant d'aventures dans un monde qui hésite en permanence entre le rire et les larmes.

 

Le tempo frénétique, les textes bien barrés, la présence et le jeu scénique: autant de contrepoints à des titres plus intimes, flirtant avec la poésie.

 

THE FRENCH BASTARDS

Ce trio insolent va changer votre avis sur la fusion entre le jazz, le rock et le classique: instrumentale mais pas mentale, trépidante et dansante, acoustique et électrisante, la musique de ces sales français va mettre à mal vos habitudes auditives.

thefrenchbastards.com

Après s’être frotté au rock’n’roll des années 50 puis au blues, Nicolas Vitas se met aujourd’hui au service de ses textes. 

 

‘‘Après plus de dix ans de scène, j’ai enfin trouvé l’équilibre entre la musique que je fais et l’homme que j’ai envie de devenir…’’ 

 

Laissez vous porter par son swing des mots et sa bonne humeur !

Suivez également ce trio de rock 50's Monsieur Bosseigne

Habituellement batteur, Dalys a décidé de lâcher ses baguettes et ses fûts pour chanter tout seul avec ses guitares.

Bien que le batteur en lui le force à donner le rythme avec ses pieds sur une grosse caisse et une caisse claire propulsant son jeu de scène à son paroxysme! En toute modestie.

Oui le rythme l'aura définitivement emporté.
Ses chansons majoritairement en français, dont quelques unes sorties de la plume de Mr Nico Vitas, sont interprétées dans un style

assez rock avec une pointe de ska dedans.

Mais ce set peut tout à fait être arrangé avec une guitare acoustique.

Dalys.com